Jeux – Page 3


Pages [1] . [2] . [3] . [4] . [5] . [6]

Les jeux présentés ici ne sont en aucun cas développés par Tugaleres.com ou même une propriété de Tugaleres.com. Pour tout problème avec l’un des jeux présentés ici, merci de vous référer au support dédié au jeu.

Casiodos :

http://casiodos.org/tresor/

Réveillez le grand aventurier qui sommeille en vous et partez à la recherche du fabuleux trésor de Casiodos, en participant à cette grande chasse au trésor sur Internet !

MU Online :

Site officiel | Télécharger le jeu | Voir les fonds d’écran

Durant un millénaire, le monde de MU et son empire se développèrent à grands pas. Pourtant, comme cela avait déjà été dit précédemment dans la Grande Prophétie Secromicon, le continent de MU plongea dans un chaos des plus complets. Les grands dirigeants qui, un jour passé, contrôlèrent l’entièreté du continent, sont aujourd’hui tous tombés. Et à cause des guerres civiles incessantes et de la soif de pouvoir des Seigneurs féodaux, le royaume courra à sa perte et ainsi l’empire entier s’écroula. Le millénaire de paix et de générosité n’est désormais plus qu’un vague souvenir et les flots de sangs couvrent tout le pays. Les ravages de la guerre détruirent ce qui fut un jour des terres sublimes et les effusions de sangs ne connurent aucune limite. Encore aujourd’hui, les misérables seigneurs féodaux construisent continuellement leurs machines de guerre et tentent futilement de rétablir ce qui fut autrefois. Et ce fut durant cette période sanglante sans fin que les portes de l’enfer furent ouvertes par un homme égaré par ses ambitions. Antonias, un seigneur idiot, aveuglé par ses ambitions. Après avoir été trompé par la sorcière démoniaque Lemulia, il libéra inconsciemment Kundun, le diable des ténèbres, un démon qui fut difficilement capturé dans le Sceau d’Etramu. « Now this land shall be mine again. I have banished Peace for all time… the Sun will no longer shine. This earth shall be mine, and cunning men will be my slaves and cattle. » « Désormais, ce pays sera à nouveau mien ! Je vais bannir la paix à jamais… le soleil ne brillera à nouveau. La terre entière sera mienne, et les hommes les plus adroits deviendront mes esclaves et bétails ! » L’ancestral démon, Kundun, émergea de son sommeil éternel et à sa présence, le monde fut parcouru d’un long frisson. Les étoiles perdirent leurs cours et l’odeur de la peur et de la mort s’infiltra partout. Le Kundun déferla toute sa rage et sa vengeance pour son long enfermement. Rapidement, le pays désormais à l’abandon de MU vint entièrement en possession du Kundun et pendant deux longues années de chaos, son règne bafoua tout ce qui était juste dans le temps. Le jour du cauchemar, un passage de la Grande Prophétie, était devenu réalité et ne fut plus de simples mots à propos d’un jour prochain. Les savants commencèrent à nouveau des études en attendant la venue de ce rayon de soleil dont il est question dans certains passages de la Grande Prophétie. Leur dernier espoir résidait dans la puissance du sceau d’Etramu, ce même sceau qui maintint le Kundun enfermé pendant des siècles. Mais celui-ci a été divisé en 8 parties et la paix ne se réinstallera dans le monde que si les 8 parties ne font à nouveau plus qu’un.

S.U.N (Soul of the Ultimate Nation) Online :

Site officiel | Voir les fonds d’écran | Jeu fermé

Sous le règne de l’Empereur Immortel Schwarz, l’Empire Geist a contrôlé le continent Blandis pendant cinq siècles. Maîtrisant les connaissances secrètes de « l’Essence de la Nature » connue sous le nom des Ethers, l’Empereur Schwarz convertit l’essence Ethérées durant des siècles en énergie négative et l’utilisa pour conquérir la totalité du continent à l’aide de son invisible armée. Mais l’extraction de l’essence Ethérée appauvri la terre, forçant l’Empire à se tourner vers les terres fertiles des nations voisines et à y imposer sa suprématie.
Avec l’inévitable insurrection qui en suivi, un chef rebelle, Ignis, forma une force d’élite appelée « Guidance » qui déclara la guerre à l’Empire.

BiteFight :

http://bitefight.fr/

Deviens le maître des ténèbres !

Le combat légendaire entre créatures de la nuit a lieu dans l’obscurité du secret. Et pourtant cette guerre entre vampires et loups-garous fait rage depuis la nuit des temps et elle continuera jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un héritier des ténèbres. Cède à ta soif de sang et rejoins les rangs de ta race. Crocs, armes d’acier, l’aide d’un clan : utilise toutes les armes à ta disposition pour affronter tes ennemis jurés ou chasser des proies humaines. Quel est le sang qui coule dans tes veines ?

BattleKnight :

http://fr.battleknight.gameforge.com/

Le monde légendaire des châteaux et des chevaliers n’est pas seulement un berceau du romantisme et de l’honneur, mais aussi un monde rempli de dangers, de défis, de féroces batailles, de duel à l’épée et de tournois. En plus de l’équipement, le courage et la dextérité te permettrons de prendre l’ascendant sur les autres chevaliers. À toi de choisir sagement la combinaison optimale et les défis que tu voudras relever et de devenir un Hérault des forces du bien ou un terrible chevalier noir ravageant les finances de ses voisins. En route pour l’aventure …

Ogame :

http://fr.ogame.gameforge.com/

Construis un empire au fin fond de l’espace mystérieux. Il sera très difficile de créer des colonies et de les protéger contre leurs voisins. Mais ceux qui sont courageux et intelligents sauront attaquer en territoire ennemi pour voler des ressources et forger des alliances avec d’autres empereurs inter-stellaires, afin de pouvoir échanger des ressources et se défendre. Ceux-là atteindront des sommets de puissance inconnus jusqu’alors. Lance-toi dans la guerre pour la suprématie de l’espace connu !

Pages [1] . [2] . [3] . [4] . [5] . [6]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s