Red Bull Play Hard ou comment tester votre connaissance sur les jeux ?

Bonjour,

Un petit jeu bien sympathique a été mis en ligne chez Red Bull avec la participation de PopCorn 66. Ce jeu baptisé Red Bull Playhard vous fait entrer dans un pièce qui contient de nombreux objets où il vous faudra découvrir les 66 références liées au monde du jeu vidéo.

Si cela parait simple, le jeu est basé sur un score qui augmente lorsque l’on donne une bonne réponse mais qui diminue si une mauvaise indication est donnée. Ci-dessous, un exemple où 17 références ont été trouvées sur 66 et le score à côté :

Il est d’ailleurs possible de s’enregistrer pour apparaître dans le classement. A ce jour, celui-ci ressemble à ça :

Cela demande donc une bonne connaissance de cet univers mais aussi de bien tout observer ! Le jeu est jouable pour toutes personnes ayant un navigateur internet (Firefox ou Chromium par exemple) en se rendant à cette adresse : https://www.redbull.com/fr-fr/projects/red-bull-play-hard

Nous conseillons d’y jouer sur un périphérique ayant un écran permettant d’avoir une vue d’ensemble (PC ou tablette). Le jeu est tout de même accessible via smartphone mais après vérifications, il semble poser des soucis avec Firefox et nous conseillons donc l’utilisation d’un navigateur avec une base Chromium si vous souhaitez jouer à partir d’un smartphone.

A vous de jouer maintenant !

Bon jeu 🙂

Ps : Merci à Bru88 pour cette découverte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.