Emmabuntüs chez les Wallons

Bonjour,

Au cours des derniers articles, plusieurs noms sont revenus assez régulièrement, notamment celui d’Emmabuntüs ou encore celui d’Amaury de Blabla Linux. Derrière chacun de ses noms se trouvent différentes personnes, ce qui fait la force de beaux projets, comme celui de la campagne de réemploi lancée par Debian-Facile et Emmabuntüs.

En Juillet dernier, nous avions fait un article sur le logiciel Warpinator dans lequel il était question en parallèle d’un don de PC fait en Belgique par Blabla Linux au nom d’Emmabuntüs. Aujourd’hui, le collectif Emmabuntüs nous en apprend un peu plus sur cette opération mais aussi sur la personne qui l’a réalisé et qui n’est autre que notre ami Amaury de Blabla Linux :

Cliquez sur l’image pour accéder à l’article

A la fin de cet interview, vous verrez également qu’un appel aux dons est passé pour la Belgique, tout comme c’est le cas également dans cette vidéo :

Si vous êtes en Belgique et que avez du matériel qui ne vous sert plus, n’hésitez pas à prendre contact avec le collectif Emmabuntüs.

Bonne lecture 🙂

Une réflexion au sujet de « Emmabuntüs chez les Wallons »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.