Bonne Année de la part de WordPress.com!
Chaque fusée représente un article publié sur ce blog en 2011. Comme nous aimons partager, nous avons rendu ce feu d'artifice disponibles sous la forme d'un plugin jQuery sur Github.
Certains navigateurs sont plus appropriés pour ce type d'animations. Lors de nos tests, ce sont Safari et Chrome qui marchaient le mieux. Votre score global est inconnu (détails).
Nous avons créé un beau feu d'artifice animé pour célébrer votre blog! Malheureusement votre navigateur ne peut l'afficher. Nous l'avons remplacé par un diaporama, mais nous espérons que vous reviendrez visiter cette page avec un navigateur HTML5. Lors de nos tests, ce sont Safari et Chrome qui marchaient le mieux.
Pour lancer la nouvelle année, nous aimerions partager avec vous cos données sur l'activité de Tugaleres.com en 2011. Vous pouvez commencer à faire défiler la page!
Le Stade Olympique de Londres contient 80 000 personnes. Ce blog a été visité environ 660 000 fois en 2011. S'il était en compétition au Stade Olympique de Londres, il faudrait environ 8 évènements à guichets fermés pour pour qu'autant de personnes le voient.
En 2011 il y a eu 36 nouveaux articles, pour un total de 585 sur ce blog. 67 images ont été envoyées, pour un total de 30mb. Ça fait pratiquement une image par semaine.
Le jour le plus actif de l'année a été le 2 juinnd avec 3 705 vues. L'article le plus populaire ce jour-là était One piece « Page 2.
Sites référents principaux en 2011:
Certains visiteurs sont venus par des recherches, la plupart pour one piece, noel, bleach, wallpaper, et windows 7.
Voici les articles phares sur Tugaleres.com en 2011.
Merci d'avoir utilisé WordPress.com en 2011.
Nous espérons vous servir encore en 2012! Bonne Année!
WordPress.com
Tugaleres.com
2012 sera encore mieux sur WordPress.com...
Essayez la nouvelle page d'accueil de WordPress.com maintenant!
Qui étaient-ils?
L'article le plus de commenté en 2011 était Manga et super héros 60
Voici les 5 commentateurs les plus actifs sur ce blog: